FacebookInstagramLinkedInPinicon-playscroll-downsearchTwitterWhatsappYouTube

Nouvelles

Nokian Heavy Tyres célèbre une nouvelle réussite considérable : une année écoulée sans accident de travail entraînant une absence. Grâce au travail d'équipe, Nokian Tyres a pour objectif de continuer à améliorer ses méthodes de travail pour l’avenir

11.2.2021 – Actualités de la société

« C'est une étape extrêmement importante que nous avons franchie ensemble », encense Marko Oksanen, l'ingénieur de production de Nokian Heavy Tyres.

« Pouvoir accomplir une année sans accident entraînant une absence n’a été possible qu’en résolvant les problèmes et en apprenant en équipe - aucun de nous n'aurait pu le faire seul. La sécurité est l'une de nos valeurs fondamentales. L'objectif de faire de Nokian Tyres un lieu de travail aussi sûr que possible repose sur deux caractéristiques principales : la sécurité personnelle et le soutien. Chacun d'entre nous peut personnellement contribuer au niveau de sécurité, par exemple en utilisant le bon équipement et en employant les bonnes méthodes de travail. Il est toujours possible d'obtenir de l'aide et des conseils. De cette façon, la sécurité est garantie pour tous. », ajoute-t-il.

En savoir plus