FacebookInstagramLinkedInPinicon-playscroll-downsearchTwitterWhatsappYouTube

Centre de recherche et développement Nokian Heavy Tyres

Regarder la vidéo

Rendre l'utilisation des pneus professionnels plus sûre et plus efficace

L'innovation ne suffit pas : nous devons prouver nos idées. Dans le nouveau centre de recherche et développement de pointe de Nokian Tyres, les pneus doivent subir un ensemble de tests impitoyables pour trouver leurs limites et révéler leurs capacités. Grâce à l'accroissement de l'automatisation et de la capacité, notre centre de R&D a atteint un niveau inédit, nous permettant de développer des pneus haut de gamme pour camions et bus ainsi que des pneus pour tracteurs et autres machines lourdes.

Des réponses pour à des besoins différents

L'objectif du nouveau centre de R&D est de garantir que de nouveaux pneus haut de gamme puissent être commercialisés plus rapidement, mais avant tout de manière sûre et durable. L'ensemble du processus de tests, de la numérisation 3D et des tests de pression aux coupes de section, est optimisé pour apporter des réponses aux différents besoins.

Collaboration pour de meilleurs pneus

Les anciens goulots d'étranglement ayant été éliminés, les nouvelles machines permettent de collecter davantage de données et de mieux les analyser. Mais surtout, le développement des produits et la collaboration avec les équipementiers sont désormais beaucoup plus efficaces car l'intégration avec les tests est plus solide qu'auparavant.

Tranquillité d'esprit en toutes circonstances

Outre les tests en intérieur, nous testons également les pneus industriels dans le plus grand centre de tests de pneus hiver au monde. Seul l'environnement le plus extrême garantit un niveau ultime de sécurité et de performances.

Trouvez votre revendeur Nokian Heavy Tyres le plus proche

Des experts compétents dans des magasins de pneumatiques près de chez vous se tiennent à votre service !

Trouver des pneus