Comment procéder si vous n'êtes pas satisfait ?
1 Déposez le pneu concerné chez le revendeur
La garantie s’applique uniquement pour un train de quatre pneus achetés et montés le même jour. Les quatre pneus devront correspondre au même modèle.
2 Choisissez un train de pneus de rechange
La garantie s’applique uniquement pour un train de quatre pneus achetés et montés le même jour. Les quatre pneus devront correspondre au même modèle.
3 Renseignez le formulaire de retour avec le revendeur
Le client devra remplir le formulaire de retour avec le revendeur.
Quels sont les pneus couverts par la Promesse de Satisfaction ?
pneus été
Nokian Tyres iLine
Nokian Tyres Wetproof
Nokian Tyres Wetproof SUV
Nokian Tyres Powerproof
Nokian Tyres Powerproof SUV
Nokian Tyres cLine Van
Nokian Tyres cLine Cargo
pneus hiver
Nokian Tyres WR D4
Nokian Tyres Snowproof
Nokian Tyres Snowproof P
Nokian Tyres Snowproof C
Nokian Tyres WR SUV 4
Nokian Tyres WR SUV 3
Nokian Tyres Hakkapeliitta LT3
Nokian Tyres Hakkapeliitta R3 SUV
Nokian Tyres Hakkapeliitta R5 SUV
Pneus toutes saisons
Nokian Tyres Seasonproof
Nokian Tyres Seasonproof SUV
Nokian Tyres Seasonproof C
Nokian Tyres Weatherproof
Nokian Tyres Rotiiva AT
Nokian Tyres Rotiiva AT Plus
Nokian Tyres Outpost AT
La Garantie de satisfaction Nokian Tyres concerne les références suivantes de pneus été, pneus hiver et pneus toutes saisons ; les retours doivent se faire dans un délai de 14 jours suivant la date d'achat. Cette liste est mise à jour chaque année.