Promesse de Satisfaction Nokian Tyres

Achetez vos pneus chez l'un de nos revendeurs participants et nous vous offrirons une garantie spéciale : 
Si vous n'êtes pas satisfait(e) de vos nouveaux pneus Nokian Tyres, vous pouvez les échanger gratuitement contre un autre train.

La Promesse de satisfaction Nokian Tyres peut ne pas être proposée dans certains pays. Contactez votre revendeur Nokian Tyres participant pour plus d'informations.

Quels sont les pneus couverts par la Promesse de Satisfaction ?

La Garantie de satisfaction Nokian Tyres concerne les références suivantes de pneus été, pneus hiver et pneus tout temps Nokian ; les retours doivent se faire dans un délai de 14 jours suivant la date d'achat. Cette liste est mise à jour chaque année.

Comment procéder si vous n'êtes pas satisfait ?

1 Déposez le pneu concerné chez le revendeur

La garantie s’applique uniquement pour un train de quatre pneus achetés et montés le même jour. Les quatre pneus devront correspondre au même modèle.

2 Choisissez un train de pneus de rechange

La garantie s’applique uniquement pour un train de quatre pneus achetés et montés le même jour. Les quatre pneus devront correspondre au même modèle.

3 Renseignez le formulaire de retour avec le revendeur

Le client devra remplir le formulaire de retour avec le revendeur.

Conditions et limites de la Promesse de Satisfaction Nokian Tyres

1. Validité

Les pneus devront être retournés dans les 14 jours suivant la date d’achat.

La preuve d’achat originale sera demandée.

La garantie s’applique uniquement pour un train de quatre pneus achetés et montés le même jour. Les quatre pneus devront correspondre au même modèle.

Le chiffre huit (8) devra être intégralement visible sur le système DSI (Driving Safety Indicator), et ce, sur tous les pneus.

Le client devra remplir le formulaire de retour avec le revendeur.

La Promesse de Satisfaction Nokian Tyres est valable pour des pneus achetés chez un distributeur de pneus Nokian Tyres participant au programme. 

Les pneus devront être retournés au revendeur auprès duquel ils ont été achetés.

2. Pneus de rechange

Le train de pneus de rechange choisi par le client doit avoir la même taille que le train de pneus retourné, ou être au moins destiné au même véhicule et la même jante. 

En cas de retour, le train de pneus devra être changé par des pneus Nokian ou des pneus concurrents de même saison (été contre été et hiver contre hiver). 

Si le client opte pour un nouveau train de pneus plus cher que l’original, il devra acquitter le surcoût. 

Si le client opte pour un nouveau train de pneus moins cher que l’original, il se verra remboursé la différence. 

Le montage et l’équilibrage seront effectués gratuitement.

Promesse de Satisfaction Nokian Tyres

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de vos nouveaux pneus Nokian Tyres, vous pouvez les échanger gratuitement contre un autre train.

Télécharger la brochure sur la Promesse de Satisfaction