Comment procéder si vous n'êtes pas satisfait ?
1 Déposez le pneu concerné chez le revendeur
La garantie s’applique uniquement pour un train de quatre pneus achetés et montés le même jour. Les quatre pneus devront correspondre au même modèle.
2 Choisissez un train de pneus de rechange
La garantie s’applique uniquement pour un train de quatre pneus achetés et montés le même jour. Les quatre pneus devront correspondre au même modèle.
3 Renseignez le formulaire de retour avec le revendeur
Le client devra remplir le formulaire de retour avec le revendeur.
Quels sont les pneus couverts par la Promesse de Satisfaction ?
pneus été
Nokian eLine 2
Nokian iLine
Nokian Wetproof
Nokian Wetproof SUV
Nokian Powerproof
Nokian Powerproof SUV
Nokian Rotiiva AT
Nokian Rotiiva AT Plus
Nokian cLine Van
Nokian cLine Cargo
pneus hiver
Nokian Snowproof P
Nokian Snowproof
Nokian WR D4
Nokian WR SUV 4
Nokian WR SUV 3
Nokian WR C3
Pneus toutes saisons
Nokian Seasonproof
Nokian Seasonproof SUV
Nokian Weatherproof
Nokian Weatherproof SUV
Nokian Weatherproof C
La Garantie de satisfaction Nokian Tyres concerne les références suivantes de pneus été, pneus hiver et pneus toutes saisons ; les retours doivent se faire dans un délai de 14 jours suivant la date d'achat. Cette liste est mise à jour chaque année.