14" |
165/70R14 C 89/87S
jusqu’à 180 km/h, charge max. 580 kg
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- Choisissez le pneu le mieux adapté à votre utilisation. Outre les trois critères de l’étiquetage européen des pneumatiques, il convient de tenir compte de nombreux autres facteurs liés à la sécurité, à la performance et à l’environnement.
- Même si le nouvel étiquetage facilite la comparaison des différents modèles de pneus, il est bon de se procurer des informations complémentaires auprès des vendeurs de pneus qualifiés et via les bancs d’essai indépendants de la presse spécialisée.
- La classification de l’adhérence sur sol mouillé ne dit rien sur l’adéquation d’un pneu hiver dans l’hiver nordique. L’étiquetage peut même prêter à confusion et compromettre la sécurité routière. Dans les conditions climatiques hivernales difficiles et changeantes, les caractéristiques de sécurité les plus importantes des pneus sont l’adhérence sur la glace et sur la neige.
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175/65R14 C 90/88T
jusqu’à 190 km/h, charge max. 600 kg
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- Choisissez le pneu le mieux adapté à votre utilisation. Outre les trois critères de l’étiquetage européen des pneumatiques, il convient de tenir compte de nombreux autres facteurs liés à la sécurité, à la performance et à l’environnement.
- Même si le nouvel étiquetage facilite la comparaison des différents modèles de pneus, il est bon de se procurer des informations complémentaires auprès des vendeurs de pneus qualifiés et via les bancs d’essai indépendants de la presse spécialisée.
- La classification de l’adhérence sur sol mouillé ne dit rien sur l’adéquation d’un pneu hiver dans l’hiver nordique. L’étiquetage peut même prêter à confusion et compromettre la sécurité routière. Dans les conditions climatiques hivernales difficiles et changeantes, les caractéristiques de sécurité les plus importantes des pneus sont l’adhérence sur la glace et sur la neige.
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175/70R14 C 95/93S
jusqu’à 180 km/h, charge max. 690 kg
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185R14 C 102/100S
jusqu’à 180 km/h, charge max. 850 kg
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- La classification de l’adhérence sur sol mouillé ne dit rien sur l’adéquation d’un pneu hiver dans l’hiver nordique. L’étiquetage peut même prêter à confusion et compromettre la sécurité routière. Dans les conditions climatiques hivernales difficiles et changeantes, les caractéristiques de sécurité les plus importantes des pneus sont l’adhérence sur la glace et sur la neige.
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15" |
185/60R15 C 94/92T
jusqu’à 190 km/h, charge max. 670 kg
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- La classification de l’adhérence sur sol mouillé ne dit rien sur l’adéquation d’un pneu hiver dans l’hiver nordique. L’étiquetage peut même prêter à confusion et compromettre la sécurité routière. Dans les conditions climatiques hivernales difficiles et changeantes, les caractéristiques de sécurité les plus importantes des pneus sont l’adhérence sur la glace et sur la neige.
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195/70R15 C 104/102S
jusqu’à 180 km/h, charge max. 900 kg
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- La classification de l’adhérence sur sol mouillé ne dit rien sur l’adéquation d’un pneu hiver dans l’hiver nordique. L’étiquetage peut même prêter à confusion et compromettre la sécurité routière. Dans les conditions climatiques hivernales difficiles et changeantes, les caractéristiques de sécurité les plus importantes des pneus sont l’adhérence sur la glace et sur la neige.
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205/65R15 C 102/100T
jusqu’à 190 km/h, charge max. 850 kg
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- La classification de l’adhérence sur sol mouillé ne dit rien sur l’adéquation d’un pneu hiver dans l’hiver nordique. L’étiquetage peut même prêter à confusion et compromettre la sécurité routière. Dans les conditions climatiques hivernales difficiles et changeantes, les caractéristiques de sécurité les plus importantes des pneus sont l’adhérence sur la glace et sur la neige.
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205/70R15 C 106/104S
jusqu’à 180 km/h, charge max. 950 kg
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- La classification de l’adhérence sur sol mouillé ne dit rien sur l’adéquation d’un pneu hiver dans l’hiver nordique. L’étiquetage peut même prêter à confusion et compromettre la sécurité routière. Dans les conditions climatiques hivernales difficiles et changeantes, les caractéristiques de sécurité les plus importantes des pneus sont l’adhérence sur la glace et sur la neige.
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215/65R15 C 104/102T
jusqu’à 190 km/h, charge max. 900 kg
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- La classification de l’adhérence sur sol mouillé ne dit rien sur l’adéquation d’un pneu hiver dans l’hiver nordique. L’étiquetage peut même prêter à confusion et compromettre la sécurité routière. Dans les conditions climatiques hivernales difficiles et changeantes, les caractéristiques de sécurité les plus importantes des pneus sont l’adhérence sur la glace et sur la neige.
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16" |
195/60R16 C 99/97T
jusqu’à 190 km/h, charge max. 775 kg
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195/65R16 C 104/102T
jusqu’à 190 km/h, charge max. 900 kg
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- La classification de l’adhérence sur sol mouillé ne dit rien sur l’adéquation d’un pneu hiver dans l’hiver nordique. L’étiquetage peut même prêter à confusion et compromettre la sécurité routière. Dans les conditions climatiques hivernales difficiles et changeantes, les caractéristiques de sécurité les plus importantes des pneus sont l’adhérence sur la glace et sur la neige.
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205/65R16 C 107/105T
jusqu’à 190 km/h, charge max. 975 kg
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215/60R16 C 103/101T
jusqu’à 190 km/h, charge max. 875 kg
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215/65R16 C 109/107T
jusqu’à 190 km/h, charge max. 1030 kg
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17" |
215/60R17 C 109/107T (104H)
jusqu’à 190 km/h, charge max. 1030 kg
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- La classification de l’adhérence sur sol mouillé ne dit rien sur l’adéquation d’un pneu hiver dans l’hiver nordique. L’étiquetage peut même prêter à confusion et compromettre la sécurité routière. Dans les conditions climatiques hivernales difficiles et changeantes, les caractéristiques de sécurité les plus importantes des pneus sont l’adhérence sur la glace et sur la neige.
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225/55R17 C 109/107T (104H)
jusqu’à 190 km/h, charge max. 1030 kg
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- La classification de l’adhérence sur sol mouillé ne dit rien sur l’adéquation d’un pneu hiver dans l’hiver nordique. L’étiquetage peut même prêter à confusion et compromettre la sécurité routière. Dans les conditions climatiques hivernales difficiles et changeantes, les caractéristiques de sécurité les plus importantes des pneus sont l’adhérence sur la glace et sur la neige.
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