Your browser seems to have JavaScript disabled. Please enable JavaScript to improve your experience.

La Snowrace

Personne ne peut déneiger plus vite que le double Champion WRC Marcus Grönholm. On a donc laissé de côté l'homme. Le déneigement le plus rapide au monde avec un tracteur sans conducteur à:

73.171 km/h

Que feriez-vous avec un
tracteur sans conducteur ?

Imaginez ceci : vous disposez d'une bête Valtra de 7 tonnes entièrement autonome. Sur quoi la programmeriez-vous ? Tondre la pelouse ? Dégagez l'allée ? Tentez votre chance au volant ? Dites-le nous dans le formulaire ci-dessous et gagnez un prix !

Période du concours 22.8.8.-15.11.2018 / Voir les superbes prix / Règlements

Je vouz remercie!

Partager:

En participant, vous pouvez gagner:

Lapland

Un voyage en Laponie finlandaise pour deux personnes, 23-24 mars 2019
(valeur 2800 €)

Inclut :

  • Vols Helsinki-Ivalo-Helsinki
  • Visite du Centre d'essais de pneus Nokian (The White Hell)
  • Hébergement dans le célèbre hôtel Glass Igloo Hotel de Kakslauttanen.
  • Safari en motoneige
  • Repas
Race car

3 x Expérience de rallye pour deux, 2 février 2019
(valeur €600 / 2 personnes)

Inclus :

  • Monter dans une voiture de rallye avec le double champion WRC Marcus Grönholm, pour chaque gagnant et un ami
  • Visite du musée privé du rallye de Marcus Grönholm.
  • Se déroule à Inkoo, Finlande.

Un tracteur sans conducteur ?

Il y a quelques années, l'idée aurait pu paraître étrange, mais aujourd'hui, Valtra fait des recherches sérieuses avec des tracteurs autonomes pour le déneigement et d'autres tâches. Mais il reste encore un long chemin pour atteindre des records de vitesse. Nous avons défini des conditions spéciales et modifié le micrologiciel. Le résultat a été de 73.171 km/h avec un tracteur qui ne se renverse pas complètement dans les virages.

N'essayez pas ça à la maison.

Nokian Hakkapeliitta TRI

Un pneu - deux records du monde

Le Nokian Hakkapeliitta TRI a non seulement atteint deux records du monde (Le tracteur le plus rapide, vitesse moyenne 130,165 km/h et le chasse-neige sans conducteur le plus rapide, vitesse moyenne 73,171 km/h), mais il a également prouvé sa valeur dans le travail quotidien à de nombreuses reprises. Du nettoyage des parkings au déneigement des routes verglacées, Nokian Hakkapeliitta TRI rend l'hiver plus sûr et plus efficace - avec ou sans cloutage.

En savoir plus sur Nokian Hakkapeliitta TRI

1

Guinness Record du monde du tracteur le plus rapide 130.165 km/h

2

Le déneigement le plus rapide au monde avec un tracteur sans conducteur à 73,171 km/h

Nokian Hakkapeliitta TRI

Série Valtra T

Tracteur de l'année

Valtra construisait des tracteurs depuis plus de 60 ans, et la série T constitue le fruit de la grande expérience acquise jusqu'à présent. Elle est conçue pour les besoins polyvalents de tout utilisateur et pour les conditions les plus exigeantes et extrêmes. Le design fonctionnel et primé de Valtra, combiné à l'accoudoir Valtra SmartTouch, assure une prise en main sûre même en terrain difficile, tandis que les fonctions logiques et faciles d'accès de l'interface utilisateur SmartTouch mettent l'accent sur l'endroit où l'utilisateur le souhaite.

En savoir plus
Design award 2018
Machine of the year 2018
Tractor of the year 2018

Les Grönholms

Le père et le fils

Il ne faut pas être un grand fan de rallye pour reconnaître Marcus Grönholm, double champion du WRC avec 30 victoires en rallye. Mais son fils et coconducteur sur la vidéo, Niclas Grönholm, est également pilote de rallycross qui participe au Championnat du Monde de Rallycross FIA - dans l'équipe GRX, dirigée par son père Marcus. Et d'ailleurs, son grand-père Ulf était aussi pilote de rallye. La vitesse est une affaire de famille !

Avez vous déjà vu ça ?