Ce nouveau record de vitesse en voiture sur deux roues, enregistré à 186,269 km/h

Ce nouveau record de vitesse en voiture sur deux roues, enregistré à 186,269 km/h, a pu être réalisé grâce aux efforts combinés des mécaniciens et équipes de Vianor ainsi que du pilote cascadeur Vesa Kivimaki. Les pneus Nokian Tyres utilisés lors du nouveau record de vitesse étaient renforcés par la technologie Aramid Sidewall.

Regardez la vidéo !

Nouveau record du monde de vitesse 2016

Ce nouveau record de vitesse en voiture sur deux roues, enregistré à 186,269 km/h, a pu être réalisé grâce aux efforts combinés des mécaniciens et équipes de Vianor ainsi que du pilote cascadeur Vesa Kivimaki.

Nokian Tyres sponsorise le record du monde pour la voiture la plus rapide sur deux roues

Le record du monde de la voiture la plus rapide sur deux roues, 186.269 km/h (115.759 mph), a été établi en Finlande à la fin août. Ce record du monde fou a été établi quand  le développement produit de Nokian Tyres, l´équipe de ravitaillement de Vianor et le conducteur cascadeur très connu Vesa Kivimäki ont uni leurs forces.

Mr Kivimäki, fou convenable

Une voiture, deux roues à plus de 186 km/h! Le conducteur cascadeur professionnel endurci Vesa Kivimäki, de Härmä, a mené sa voiture à un nouveau record du monde de vitesse sur deux roues. Il semble heureux et, de façon surprenante, calme et serein après sa course record du monde à l´aéroport de Seinäjoki à la fin août.

Technologie Sculpture Nokian Tyres Aramid Résistance unique

La gomme des parois latérales contiennent des fibres en aramide discontinues extrêmement résistantes. Ce même matériau est déjà utilisé par l'industrie aéronautique et militaire. Les fibres d'aramide renforcent énormément la paroi latérale qui résiste ainsi mieux aux dommages et aux entailles.

Choisissez vos pneus SUV