FacebookInstagrammenu-iconicon-playscroll-downsearchTwitterYouTube
Menu
mer. mars 15 04:24 2017 dans les catégories Communiqués produits, Actualités de la société

Pneus ETE Nokian Pneus Gagnants des Tests de ADAC et Auto Zeitung

ADAC, ÖAMTC, et TCS ont publié les résultats de leur test des pneus été. Auto Zeitung a également publié des résultats. Le Nokian Line SUV de taille 215/65R16 a été classé troisième dans la catégorie SUV avec un classement "recommandable" par le ÖAMTC autrichien et le TCS suisse ainsi que "satisfaisant" par l´ADAC. Les testeurs ont salué ce pneu, spécialement pour son comportement aussi bien sur route sèche que lors d´aquaplaning.

Nokian Line SUV

Le Nokian Line de taille 195/65R15, pour les voitures moyennes, détient la sixième place avec un classement "recommandable" par ÖAMTC et le TCS, et "satisfaisant" par l´ADAC.  Les forces de ce pneu ont été mises en évidence particulièrement dans le cas d´une chaussée sèche et en cas d´aquaplaning et ce pneu montre de plus ses forces dans une faible consommation de carburant et une faible usure.

Les testeurs de Auto Zeitung ont examiné le pneu été de taille 215/55R17 et ils ont classé le modèle, Nokian zLine, comme "très recommandable," le classant à la cinquième place. Ils décrivent le pneu comme ayant une manœuvrabilité et une accroche brillantes, et un excellent retour direct de direction sur sol humide. Son comportement général est considéré comme sportif.

Vidéo

Pneus d’été Nokian Tyres
https://youtu.be/6kT0wLEOxY4

Nokian Line SUV – Des performances de pointe sur routes mouillées
http://youtu.be/kOD9prmIPEQ

Nokian zLine SUV – Des performances incroyables par temps froid
http://youtu.be/sYHyUmczeS4