FacebookInstagramLinkedInmenu-iconPinicon-playscroll-downsearchTwitterWhatsappYouTube
Menu
ven. novembre 6 12:43 2020 dans les catégories Communiqués produits, Actualités de la société

Six nouvelles tailles : Nokian Hakkapeliitta TRI augmente la disponibilité opérationnelle des tracteurs compacts tout au long de l’année

Nokian Heavy Tyres, Nokia, Finlande, le 30 octobre 2020 - Depuis son arrivée sur le marché il y a environ cinq ans, le pneu de tracteur Nokian Hakkapeliitta TRI à lamelles autobloquantes s’est forgé une réputation pneu toutes saisons de qualité avec des performances hivernales supérieures. La gamme de tailles a été progressivement élargie pour répondre aux besoins des différents types d'utilisateurs. Six nouvelles tailles spécialement conçues pour les tracteurs compacts et autres machines compactes ont été ajoutées à la gamme Nokian Hakkapeliitta TRI.

Six nouvelles tailles : Nokian Hakkapeliitta TRI augmente la disponibilité opérationnelle des tracteurs compacts tout au long de l'année

Les pneus toutes saisons nordiques doivent faire face à de très grandes différences de températures et conditions de conduite tout au long de l’année. De l'asphalte brûlant aux routes verglacées, le Nokian Hakkapeliitta TRI offre des performances supérieures toute l’année avec des propriétés hivernales uniques. Cette polyvalence fait de lui un favori chez les utilisateurs dont les tâches varient considérablement en fonction des saisons.

« Le pneu Nokian Hakkapeliitta TRI se démarque véritablement au niveau des performances hivernales », déclare Tero Saari, chef de produit chez Nokian Tyres. « Le pneu reste toujours performant, même dans les tâches de déneigement les plus exigeantes, cela ne compromettant en rien les propriétés estivales du produit. »

Un confort digne d'une voiture

Avec son bloc de pavés et sa structure radiale, le Nokian Hakkapeliitta TRI offre une vitesse et un confort exceptionnel sur tous types de routes. Ces caractéristiques rendent le travail plus moderne et polyvalent, mais aussi plus fluide et plus rapide.

« Les utilisateurs font remarquer que le niveau de bruit et les vibrations ont diminué par rapport aux pneus à structure large classiques », déclare Tero Saari. « Ils peuvent donc conduire plus vite et plus confortablement, ce qui favorise l'ergonomie au travail. »

Un choix productif

L'efficacité d'un pneu de tracteur se vérifie lorsqu'il faut relever les défis du travail de sous-traitance au quotidien. C'est là que le Nokian Hakkapeliitta TRI améliore l'efficacité au travail et permet des économies.

« La conduite sans surprise en toutes conditions favorise la productivité », déclare Tero Saari.
« La faible résistance au roulement permet d'économiser du carburant, tandis que le faible niveau de bruit et les vibrations réduites du pneu améliorent le rendement sur route. » ajoute-t-il.

Six nouvelles tailles disponibles

Outre les 20 tailles déjà disponibles, le pneu Nokian Hakkapeliitta TRI est désormais proposé dans les tailles 360/70R20, 480/80R30, 340/80R24, 440/80R30, 300/80R24 et 360/80R28. Ces tailles améliorent les performances toutes saisons pour les tracteurs compacts fonctionnant dans des conditions météorologiques variées.

« Les capacités des tracteurs compacts sont à bien des égards directement tributaires de leurs pneus », déclare Tero Saari.

« Un pneu haut de gamme toutes saisons permet d'améliorer les conditions de réalisation de nombreux types de travaux. »

 

Informations complémentaires et visuels

Visuels et dossiers de presse

Page produit 

Site de l'entreprise

 

Contacts Presse : 

Tero Saari, Chef de produit, Nokian Heavy Tyres Ltd.
Tero.saari@nokiantyres.com, tél. +358 10 401 7226

Pierre Choubert, Business Manager Europe de l’Ouest, Nokian Heavy Tyres
pierre.choubert@nokiantyres.com, tél. +33 (0)6 72 85 83 30

Manon Bréchot, Consultante Presse Weber Shandwick France
mbrechot@webershandwick.com, tél. +33 (0)7 63 10 69 96