EXTENSION DE GARANTIE DES PNEUS POUR LES UTILISATEURS ENREGISTRÉS SUR L’APPLICATION MOBILE INTUITU

Tout défaut de matière première et de fabrication des pneus fabriqués par ou pour Nokian Heavy Tyres Ltd (ci-après « Pneus ») est couvert par la Garantie limitée Nokian Heavy Tyres. 

Les clients qui se sont inscrits sur l’application mobile INTUITU (« Application ») ont droit à une extension d’un (1) an de la garantie sur les pneus prévue par la Garantie limitée de Nokian Heavy Tyres, comme prévu dans le présent document (ci-après « Extension de garantie »).

Cette Extension de garantie est valable uniquement sur les Pneus achetés auprès d’un revendeur agréé Nokian Heavy Tyres* situé dans le pays suivant : Finlande, France.

Cette Extension de garantie ne s’applique pas à la Garantie limitée du capteur INTUITU. Cette Extension de garantie n’est pas disponible pour et ne s’applique pas aux pneus de camion, d’autobus ou de voiture particulières.

Conformément à cette Extension de garantie, la responsabilité fournie par la Garantie limitée de Nokian Heavy Tyres reste applicable pendant quatre (4) ans à compter de la date d’achat du Pneu ou pendant six (6) ans à compter de date de fabrication du Pneu, selon la première occurrence.

L’Extension de garantie est valable dans les conditions suivantes :

  • le client s’est inscrit avec succès sur l’application mobile INTUITU et a enregistré ses Pneus dans l’Application dans un délai d’un (1) mois à compter de l’achat des Pneus ; et
  • le client maintient à jour les informations concernant les utilisateurs, la machine et la position des pneus dans l’Application ou le client est en mesure de démontrer qu’il a fait des efforts raisonnables pour maintenir à jour les données dans l’Application avec l’aide du service client INTUITU (support@nokiantyres.com).

Pour que l’Extension de garantie soit valable, le client doit présenter une facture d’achat du pneu ou toute autre preuve d’achat fiable.

Cette Extension de garantie sera transférée à un nouveau propriétaire de Pneus à condition que le changement de propriété soit notifié à Nokian Heavy Tyres dans l’Application ou en écrivant à intuitu.support@nokiantyres.com et que le nouveau propriétaire s’inscrive sur l’application INTUITU dans un délai d’un (1) mois suivant le transfert de la propriété.

Sauf indication contraire dans la présente Extension de garantie, les conditions de la Garantie limitée de Nokian Heavy Tyres s’appliquent en tous points aux Pneus.

La présente Extension de garantie doit être régie et interprétée en vertu des lois de la Finlande. La présente Extension de garantie ne limite en aucun cas les droits du client en vertu de la législation locale.

* Un revendeur agréé est un revendeur qui a conclu une relation contractuelle avec une société du groupe Nokian Tyres pour vendre les produits Nokian Heavy Tyres