Deux nouvelles dimensions pour le pneu toutes saisons Hakkapeliitta TRI M+S de Nokian Tyres améliorent la sécurité et l'efficacité du travail des tracteurs de fortes puissances dans des conditions hivernales

Deux nouvelles dimensions pour le pneu toutes saisons Hakkapeliitta TRI M+S de Nokian Tyres améliorent la sécurité et l'efficacité du travail des tracteurs de fortes puissances dans des conditions hivernales

21.2.2024 9:00 dans la catégorie Communiqués produits

La gamme de dimensions Nokian Tyres Hakkapeliitta TRI n'a cessé de s'élargir pour couvrir les machines de la plus grande à la plus petite, avec plus de 30 dimensions au choix. Le pneu Nokian Tyres Hakkapeliitta TRI M+S est maintenant disponible dans les dimensions couramment montées sur les tracteurs de fortes puissances, 710/70R42 et 600/70R30.

Le contrôle en toute confiance d'un tracteur lourd et puissant sur la glace et la neige nécessite une adhérence extrême que seul un type de pneu spécial peut fournir. De plus, les transitions entre les chantiers doivent être confortables les jours où le travail est intense. Le Hakkapeliitta TRI de Nokian Tyres est un pneu M+S toutes saisons spécial, conçu pour une tenue de route assurée tout au long de l'année et des transitions routières exceptionnellement confortables.

"Les performances hivernales du Nokian Tyres Hakkapeliitta TRI se distinguent vraiment par son profil d'adhérence en lamelles", explique Tero Saari, chef de produit chez Nokian Heavy Tyres. "Grâce à son excellente adhérence, le pneu ne pose aucun problème, même lors des opérations de déneigement les plus exigeantes, sans pour autant compromettre sa durabilité en toutes saisons."

 

Un confort et une productivité à l'épreuve du travail

Chez Nokian Tyres, le développement des produits est axé sur une seule chose : les utilisateurs du monde réel dans leur travail quotidien. À en juger par les réactions, le premier pneu contractuel toutes saisons au monde présente de nombreux avantages. Le pneu Hakkapeliitta TRI est un investissement dans l'efficacité et la sécurité du travail.

"Les utilisateurs ont signalé que le niveau de bruit et les vibrations avaient considérablement diminué par rapport aux pneus à crampons classiques", explique Tero Saari. "Cela signifie qu'ils peuvent conduire plus rapidement et plus confortablement, ce qui est bon pour l'ergonomie du travail.

Les lamelles de la sculpture du bloc M+S permettent une excellente adhérence en hiver et des distances de freinage plus courtes. Cela a un effet positif sur la sécurité au travail.

"La maniabilité prévisible dans toutes les conditions se traduit par une meilleure productivité", déclare Tero Saari. "Lorsque la tenue de route est efficace, même sur des surfaces glissantes, on peut faire plus en moins de temps.

Un autre avantage remarquable est l'amélioration de l'économie de carburant. Le Hakkapeliitta TRI a une très faible résistance au roulement, ce qui se traduit par une réduction de la consommation de carburant.

 

 

Pour plus d'informations :

Tero Saari, Product Manager, Nokian Heavy Tyres Ltd

[email protected], tel. +358 10 401 7226

 

Marketing, Nokian Heavy Tyres    

[email protected]   

 

 

Plus d'informations et de photos :

Photos et matériel de presse : www.nokiantyres.com/heavypr

Page produit : www.nokiantyres.com/hakkapeliittatri

Site de l'entreprise : https://www.nokiantyres.com/heavy