Comment procéder en cas de dommages au pneu?
1 Déposez le pneu endommagé chez le revendeur
Revendeur Aramid vérifie la validité de la Garantie en contrôlant votre carte de Garantie Aramid Nokian Tyres, l’original du reçu attestant de l’achat du pneu, le respect des autres conditions (limites) de la Garantie Aramid.
2 Le revendeur prendra à sa charge le montage
Revendeur Aramid fournira gratuitement un produit Nokian Tyres neuf correspondant à la place de celui qui a été endommagé. Votre n’aurez à votre charge que le coût de la livraison du pneu au revendeur Aramid.
3 Le revendeur se chargera de renseigner le formulaire
Revendeur Aramid remplira le formulaire au dos de cette carte avec vous. Revendeur Aramid copie le formulaire et vous conservez la carte Aramid originale.
Quels sont les pneus couverts par la garantie Aramid ?
pneus été
Nokian Powerproof SUV
Nokian Wetproof SUV
Nokian Rotiiva AT
Nokian Rotiiva AT Plus
Nokian cLine Van
Nokian cLine Cargo
pneus hiver
Nokian WR SUV 4
Nokian WR SUV 3
Nokian Hakkapeliitta R3 SUV
Nokian Hakkapeliitta LT3
Nokian WR C3
Pneus toutes saisons
Nokian Seasonproof SUV
Nokian Weatherproof SUV
Nokian Weatherproof C
La garantie Aramid de Nokian Tyres s'applique aux pneus achetés auprès de l'un de nos revendeurs participants entre le 01/03/2020 et le 28/02/2021.
ENREGISTREMENT DE LA GARANTIE ARAMID
La garantie Aramid couvre les pneus Nokian accidentellement endommagés sur les flancs et vous permet de les échanger avec de pneus neufs correspondants, gratuitement, auprès de n’importe quel distributeur Nokian Tyres participant au programme.